Pourquoi offrir un massage ?

17 Jan 2023

Vous souhaitez offrir un cadeau, mais vous n’avez pas d’idée…

« Que vais-je offrir à ma moitié, ma famille, mes amis ? »

Vous êtes sensible au « less for more », vous ne voulez pas participer à l’achat d’objets, vêtements qui rempliront un peu plus vos espaces et participeront à augmenter nos empreintes carbones ?

Vous aimez prendre soin des autres et vous souhaitez le témoigner ? Alors le massage bien-être est le cadeau parfait.

Pourquoi ?

  • Parce que dans la situation particulière que nous vivons, c’est offrir de la douceur, retrouver un contact physique, le toucher si essentiel.
  • Parce que le massage est une expérience qui se vit, elle est riche en émotion, en adrénaline. Nous la gardons en mémoire, elle peut revivre à tout moment dans nos cœurs.
  • Parce que vous donnez la possibilité à la personne d’expérimenter un moment d’entre soi, de l’emmener au-delà du corporel vers un contact avec ses émotions et son être vrai.
  • Parce que vous offrez une prestation unique, personnalisée. Le massage sera proposé en fonction des besoins de la personne : court, long, relaxant, énergisant, décontractant, amincissant dans une ambiance olfactive et musicale que votre invité choisira.
  • Parce que le massage est pour TOUS, vous réparez une inégalité.

Mon expérience de masseuse m’a appris que beaucoup de « Quinqua et plus » n’ont jamais été massés, jamais été touchés. Ce sont souvent des personnes que notre société qualifie de « hors normes », obèses, de petites tailles, d’origines sociales défavorisées. Elles se sentent illégitimes et n’osent pousser la porte d’un institut ou d’un cabinet.

  • Parce que le massage est aussi associé à un objet de luxe, vous le rendez accessible.

 

Le massage permet d’accueillir chaque corps comme un être humain plein et entier, dans toute sa valeur et sa beauté, sans discrimination.

Je vous souhaite d’offrir ou de recevoir ce cadeau, un véritable trésor !

 

Isabelle Davoine