Les Quinquas et plus… Décomplexés

4 Jan 2023

“Adieux papi Mougeot, mamie tricot, place aux Quinquas et plus 2.0”

 

Arrivée à la cinquantaine, la question se pose : Quand devient-on vieux ? C’est le jour où l’on décide d’arrêter d’être jeune. Entre vieux-jeune et jeune-vieux, vous allez devoir choisir votre camp… Moi j’ai choisi, je suis Vintage et Quinqua positive.

Libérée de mes contingences et obligations familiales, c’est le moment pour moi d’affirmer ma liberté gagnée. Je change de métier, tout devient possible, la vie commence.

Et je ne suis pas la seule, j’en veux pour preuve mes copines virtuelles, blogueuses qui partagent leurs goûts pour la mode, les sorties, les produits de beauté et le bien-être. Elles ont la classe et elles sont belles !

La majorité des Quinqua décomplexées veulent du VRAI, elles assument leurs corps imparfaits, leurs rides et elles comptent bien le montrer.

Leur leitmotiv : “Faites-vous confiance, aimez-vous et par-dessus tout, ne vous cachez plus.”

Mais on ne va pas se mentir, les réveils sont parfois durs, les traits sont tirés, le corps fait mal.

Bonne nouvelle : le massage est la solution idéale, une méthode ultra naturelle pour soulager les douleurs, ralentir le processus de vieillissement, un excellent moyen de se réapproprier son corps. Au-delà du plaisir et de la détente qu’il procure, le massage a des vertus curatives à court et long terme. Anti-stress et antioxydant assurés.

Deuxième bonne nouvelle, vous avez du temps pour vous, rien que pour vous. Alors foncez vous faire du bien, vous connecter à votre moi profond.

Faites du massage votre rituel beauté, une hygiène de vie, un cadeau que vous vous offrez… Chère “Quinqua et plus… ou moins” Je suis impatiente de vous rencontrer.

À très bientôt.

Isabelle Davoine